Nos autres produits: Petrocanada ....

Nous travaillons aussi avec d'autres fabrcants en fonction de vos besoins, ou en fonction des recommendations de vos constructeurs. Certains constructeurs peuvent, par exemple, refuser l'usage d'huiles biodégradables.

 

Ce refus est en général motivé par l'abscence de renseignements suffisants sur un produit; nous pouvons alors prendre contact avec votre constructeur et débattre avec lui des performances qu'il requiert pour son matériel.

 

Dans d'autres cas, le refus est lié à l'usage de certains matériaux de base dont il ne connaît pas les réactions avec les huiles; ici encore nous pouvons lui envoyer des tests normalisés de compatibilité.

 

Dans d'autres cas enfin, c'est vraiment un problème de conception du matériel; dans ce cas, nous rechercherons avec vous le meilleur compromis pour limiter les pollutions tout en conservant les garanties du matériel.

Comment nous joindre

Biolubrifiants.com
Allée du soleil couchant 10

34670 Baillargues

Téléphone : 04 67 41 10 26

Mobile :       06 62 35 28 96

Fax :           04 67 72 55 28


E Mail: courtesjm@biolubrifiants.com

Nouveau :

Une génération de lubrifants biodégradables qui répond aussi aux normes alimentaires, certifiées par le NSF, avec la même durée de vie que les autres lubrifiants Panolin, c'est à dire garantie à vie...

C'est le "must" pour les gens qui désirent turbiner de l'eau potable ou qui veulent s'installer à proximité d'une nappe phréatique ou d'un réservoir d'eau !!!!

 

Contactez nous

Lubrifiant: définition

Un lubrifiant est un corps qui, lorsqu'il est introduit entre deux surfaces, permet de réduire le frottement et l'usure de ces srfaces. C'est un terme beaucoup plus général que l'huile car il recouvre les huiles, les graisses, les pâtes, des poudres.....

Une huile est dite "bio" non pas à cause de son origine bio, mais par abréviation du fait qu'elle est biodégradable. Encore ceci ne  signifie t'ilpas qu'elle soit inoffensive pour l'environnement....